dragon ball my hero academia

10 souhaits qu'Izuku Midoriya ferait sur les boules de dragon ball

de lecture

Dragon ball et My Hero Academia sont deux des séries animées les plus populaires de ces dernières années, et il est difficile de ne pas voir l'influence de la première dans la seconde. Chaque année apporte une multitude de nouvelles séries d'anime shonen , et il y a certainement beaucoup de programmes qui disparaissent dans l'obscurité et ne peuvent pas trouver le public et le niveau d'enthousiasme présents pour Dragon Ball et My Hero Academia.

Il est intéressant de considérer certains des éléments de l'une de ces séries shonen qui saignent dans l'autre et ce qu'un personnage héroïque comme Izuku Midoriya pourrait faire avec les orbes titulaires de Dragon Ball .

10) Donner Des Altrers À Toute La Race Humaine

Anime My Hero Academia First Quirk Baby

Un thème majeur qui traverse My Hero Academia est que tout le monde est spécial, et même ceux qui n'ont pas d'Altrers peuvent toujours faire une différence dans le monde. Izuku Midoriya a personnellement ressenti la douleur d'être sans Altrers , pour ensuite obtenir l'honneur de contrôler plusieurs Altrers. 

Il est facile de voir Midoriya vouloir minimiser la douleur chez les enfants qui lui ressemblaient, et le souhait de donner au monde entier des Quirks ne briserait pas le statu quo mais permettrait à tout le monde de se sentir important.

9) Être Capable D'en Utiliser Un Pour Tous À 100% Sans Conséquence

Il existe une gamme tellement diversifiée d'Altrers dans My Hero Academia , et certaines d'entre elles sont immédiatement puissantes, tandis que d'autres sont en cours de développement. Le One For All Quirk de Midoriya peut potentiellement être l'un des plus forts, mais il ne peut utiliser que des fractions de son plein potentiel en raison des dommages qu'il inflige à son corps. 

Un simple souhait qui permettrait au corps de Midoriya de résister complètement à son alter serait un changeur de jeu pour lui, mais aussi un avantage qui ne le ferait pas se relâcher et négliger l'entraînement. 

8) Pour Effacer L'esprit D'Eri Au Cours De Son Enfance Néfaste

C'est vraiment impressionnant de voir comment chaque saison de My Hero Academia devient progressivement plus mature, et la saison quatre aborde des sujets particulièrement troublants en ce qui concerne Eri, une jeune fille à qui on donne une vie d'abus qui profite de son alter.

L'exode d'Eri de la tutelle destructrice de Kai Chisaki est le principal moteur de la saison, mais le rétablissement d'Eri et son chemin vers la normalité  sont toujours en cours. Midoriya déteste voir cette fille innocente ressentir une telle douleur, et le désir d'effacer ce traumatisme ressemble à quelque chose que Deku envisagerait.

7) Pour Ramener Sir Nighteye À La Vie

Nighteye se penche sur l'avenir de Mirio

Il est normal que les récits de shonen et de super-héros présentent un grand nombre de morts, car les héros et les méchants exercent tous des pouvoirs incroyables. My Hero Academia est plein de conflits, mais il a réussi à avoir un nombre étonnamment faible de décès. 

Sir Nighteye est l'une des rares exceptionset son décès est un catalyseur majeur de la saison quatre qui change sérieusement Mirio Togata, ainsi que Midoriya. L'une des fonctions les plus utiles des Dragon Balls est de faire revivre les morts, et Nighteye est le candidat idéal.

6) Donner À Gran Torino Sa Jeunesse

Juges Anime My Hero Academia Gran Torino

My Hero Academia équilibre efficacement la quantité d'entraînement et de combat dans le monde réel que ses héros reçoivent. Midoriya est capable d'améliorer ses compétences en devenant l'élève de plusieurs héros professionnels prestigieux, mais son temps avec Gran Torino est particulièrement important. 

Gran Torino était un mentor pour All Might et jouit d'une solide réputation. Il est toujours très puissant, mais il est certes ralenti par sa vieillesse. Un souhait fréquent auquel les méchants recourent dans Dragon Ball est de retrouver leur jeunesse, et ce serait un moyen intelligent pour Midoriya de montrer sa gratitude envers Gran Torino.

5) Avoir La Capacité De Partager Un Pour Tous Avec Les Autres

Deku et Bakugo utilisent One For All à 100%, My Hero Academia

Une partie importante de My Hero Academia est que All Might considère Midoriya comme son digne successeur pour reprendre son One For All Quirk . Midoriya se montre à la hauteur et prouve pourquoi All Might a pris la bonne décision. Cependant, Midoriya a encore du chagrin à ce sujet, et il y a des individus qui ont montré une capacité à être un porteur de One For All approprié, comme Togata et même Bakugo.

Midoriya déteste décevoir les gens, et dans un monde parfait, il trouverait un moyen de partager ce pouvoir privilégié avec ceux qui l'entourent afin qu'ils puissent tous vivre avec un Altrers.

4) Pour Que Tout Soit En Bonne Santé

My Hero Academia

Un autre facteur majeur dans My Hero Academia est que le mentor et l'idole de Midoriya, All Might, est en fait assez malade et dispose de peu de temps. L'état de santé d'All Might est en partie la raison pour laquelle il lègue son alter à Midoriya, mais cela transforme chacune des transformations musculaires d'All Might en un passif. 

Midoriya déteste voir All Might souffrir alors qu'il se bat pour choisir l'héroïsme plutôt que sa propre santé. Les maux naturels peuvent être délicats pour les Dragon Balls, mais le bon souhait pourrait être utilisé pour garder All Might. Midoriya pourrait même souhaiter que All Might soit immortel.

3) Pour Empêcher Quiconque D'avoir Plus D'un Altrers

Midoriya se considère d'abord assez béni pour avoir une altercation, mais lui et quelques autres personnes choisies gagnent en fait plusieurs Altrers tout au long de la série. Cependant, c'est surtout quelque chose que des méchants comme All For One, Nine, Shigaraki et Overhaul abusent et pourquoi ils sont si dangereux. 

Un souhait de faire en sorte que les méchants n'existent plus ou que leurs Altrers soient atténuées ne semble pas juste, mais Midoriya pourrait riposter avec une restriction d'alertes. Cela limiterait également ses propres pouvoirs, mais il resterait toujours avec son alter le plus précieux.

2) Rendre Impossible La Création De Méchants Artificiels Comme Nomu

My Hero Academia ne manque pas de méchants, mais les héros doivent faire face à des frustrations supplémentaires et inutiles lorsque des Nomus surpuissants sont créés grâce à une science folle. Ces Nomu sont un problème sérieux et l'une des principales ressources de la League of Villains. Il serait déraisonnable de souhaiter que la League of Villains elle-même cesse d'exister, mais le souhait d'arrêter les armes biologiques qui pervertissent la science des gènes dans le but de corrompre l'héroïsme et la méchanceté est tout à fait dans les capacités de Shenron. Shenron a eu des souhaits qui impliquent les androïdes et l'intelligence artificielle, et cette demande n'est pas très différente.

1) Pour Récupérer Son Père

bébé deku pleure mon université de héros

My Hero Academia décrit la lente croissance de Midoriya en héros professionnel et l'anime commence à passer plus de temps avec lui à UA High et moins dans sa vie régulière. Des aperçus de la famille de Midoriya sont montrés, et il est très proche de sa mère. Le père de Midoriya travaille à l'étranger et est rarement à la maison avec sa famille. Cela a laissé une existence plutôt solitaire pour la mère de Midoriya , surtout après son départ pour UA High. Un souhait qui fait du père de Midoriya un élément permanent pourrait faire partie de la fin heureuse qu'il poursuit.


Recevez nos articles dans votre boite email.